mercredi 13 janvier 2010

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Bonsoir pour les lectrices du soir et bonjour pour les lectrices du matin ^^
Eh ouii, la période de Noël est belle et bien terminée... (Petite pique de nostalgie dans le coeur...)
C'est une période que j'aime beaucoup.
Depuis l'automne, on attend ce moment avec impatience!! Toute la préparation, tout d'abord l'installation du sapin (thème scandinave chez nous cette année :)), puis la liste au "Père-Noël", les achats de Noël, les repas qui s'enchainent : la famille de l'un, de l'autre, les amis...
ET enfin le grand matin celui tant attendu, le 25 où on ouvre nos cadeaux!!
Il y a aussi l'ambiance que j'adore, les petits croient encore au Père-Noël et les grands jouent le jeu!! On est tous plus proche de sa famille, rempli de bonnes attentions pour notre entourage...
Enfin voilà cette période est révolue!!
Heureusement pour aider les mélancoliques comme moi, les boutiques ont tout compris, il y a les SOLDES!!! Mélange de stress ("Est-ce que je me suis fais avoir? Est-ce que ces chaussures achetés un bras en Septembre vont être à moitié prix?") et d'euphorie ("WOOW la jupe que je reluquais à -50%!!!")
Pour le moment, comme je vous l'ai dis précedemment, je n'ai pas shoppé à cause du temps!! Ba oui en Bretagne, il tombe pas de la neige, mais du verglas!! Donc ça attendra ce week-end, si Dame Nature le veut bien!!





Déco made by Mum..
Cupcakes à l'orange made by myself!! (Youhouu trop fière!!)
Une partie de mes cadeaux :
Le parfum Si Lolita de Lolita Lempicka
Le Dictionnaire de la Mode

L'ombre à Paupières gris anthracite Chantal Thomass pour Nivéa
Le rouge à lèvre Rouge d'Amour Chantal Thomass pour Nivéa


Des bisous


1 commentaire:

  1. Tes cupcakes donnent vraiment envie !!!! Il faudrait que tu nous donnes la recette ;)

    RépondreSupprimer