lundi 4 janvier 2010

Cape Power!!

Hey hey!!

Coucou les nénettes, ça va vous? Hum moi oui, enfin tout est relatif, premier jour de partiel... Comment dire.. Gros craquage mais bon c'était prévisible ehehehe!!
Bon sinon parlons peu mais parlons bien, parlons MODE!!
Alors cette cape elle m'est apparue toute seule d'elle même dans l'une des cavernes d'Ali Baba dans lesquelles m'emmène ma Mum!!
J'étais pas trop convaincue à la base par cette nouvelle mode, comment la portée sans déséquilibrer la tenue... Mais en fin de comptes ça va, elle n'est pas trop envahissante donc je ne la quitte plus :D En plus pour 5euros ....



Bien cracra les chaussures!! Eh eh que voulez-vous, c'est ça d'habiter la campagne!!




Des bisous

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue, ça me donne des idées ;)
    Bonne chance pour tes exams moi c'est demain que la torture commence !

    RépondreSupprimer
  2. Eh eh merci =)
    Bon courage à toi aussi alors ^^

    RépondreSupprimer