lundi 18 janvier 2010

Pink Lady

Hey ça va les nénettes??
Moi impec'! Ce week-end j'ai enfin pu faire les soldes YOUHOU!!
Eheh et devinez où j'ai trouvé mon bonheur?? Chez l'Espagnole bien sûre!
Ahh ça c'est sure qu'ils sont forts chez Zara! Impossible de sortir chez eux les mains vides!
Et cette année, comparée aux autres soldes, je pense qu'ils ont fait un effort vu le contexte et proposé d'autres réductions que -2euros sur des articles à 40euros!!
Donc premiers articles de mon butin, le pull long bien loose en lin rose!! J'ai eu un doute sur le coup en le voyant, je ne voulais pas ressembler non plus à un petit cochon! Et puis assortis à ce legging anthracite aussi soldé j'ai trouvé ça pas mal!!




Bague trouvée 5 min après le pull et qui s'y assortie parfaitement!!
Coup de coeur aussi pour ce bracelet trouvé par hasard au Forum du Livre soldé à 50%


Legging : ZARA
Pull : ZARA
Chaussures : ZARA
Gilet noir : ZARA (pour changer!!)
Bagues : Marché de Noël/ feria d'Argentine
Collier : H&M
Des bisous et à demain pour le reste de mes shoppingueries!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire