lundi 11 janvier 2010

Le retour!

OOhh déjà une semaine sans poster!! Shame on me!!
C'est que toute la semaine, je n'ai pu sortir de chez moi à cause de la neige donc je n'avais pas grand chose à vous montrer!! ehehe





J'adore cette chemise avec les revers léopard :D

J'ai mis longtemps à dompter ce pantalon, je l'avais acheté lors des soldes Hiver 2009 et je n'arrivais pas à le porter!! C'est chose faite depuis la semaine dernière lorsque j'ai vu ça et je me suis dis que j'avais à peu près tous les éléments nécessaires dans mon dressing!! Donc voilà l'effet rendu n'est pas aussi réussi que celui de la très fashion Charly mais bon, pour un début je trouve ça pas mal!!



Chaussures : ZARA
Pantalon : ZARA
Chemise : ZARA
Teesh : ZARA
Montre : FESTINA
Des bisous

1 commentaire:

  1. Biatch tu m'as meme pas dit que tu avais été chez le coiffeur.
    Aurais-tu acheter les meme escarpins que moi :) ?

    RépondreSupprimer