vendredi 1 janvier 2010

E-shopping ...

Hello!!
Pas de look aujourd'hui :( Retour du premier de l'an oblige ... Demain je vous posterais ma tenue du 31 !
Pour aujourd'hui je vous montre une petite sélection d'articles qui me font de l'oeil, articles proposés par nos E-shop préférés!!








Voilà, donc vous verrez certainement ces pièces dans mes prochains outfits, enfin si d'ici là, je n'ai pas trouvé d'autres petites merveilles ^^
Bisous mes poulettes et à demain :)




Teesh/Poncho/Chaussures/Bague/Collier : Forever21
Jupe : Asos
Gilet : Missguided
PS: Si quelqu'un sait exactement comment se passe la livraison pour Forever21, je suis preneuse (frais de douanes etc...)






2 commentaires:

  1. j'adore les chaussures !

    http://blogdeddw.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci et à 17,50 euros, pas de quoi se priver ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer