dimanche 3 janvier 2010

Rayures!

Salut, salut!!


Alors quoi de neuf? Aujourd'hui j'ai quand même eu le courage de sortir prendre quelques photos...
J'ai l'air un peu frigorifié sur la photo, je dois dire que c'est pas que l'air, il fait de nouveau froid en Bretagne!!
Hier j'ai été voir le film Coco Chanel et Igor Stravinsky avec Audrey et ma foi, c'était plutôt bien :)




Arrghh mes mouffles qui font des bouloches !!!








J'aime bien mon p'tit bonnet, je lui ai fais un pompon qu'on voit pas sur la photo ^^
J'adore aussi le tee-shirt shoppé à Zara qui a des détails en dentelle. La dentelle c'est un des IT de saison que j'ai du mal à porter.. Il faut la porter avec précaution sous peine de virer "Marie-Antoinette" pour la version beige ou "Gothique" pour la version noir!! Donc cette tunique avec de légers empiècements me convient parfaitement eheh.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui
Des bisous ...



1 commentaire: